La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

seigneur camora

5 participants

Aller en bas

seigneur camora Empty seigneur camora

Message  camora Ven 21 Nov - 4:27

salut a tous, tout d'abord je tiens a présicé que cela n'est pas une candidature "officiel" mais c'est le seul endroit ou je pense que se sujet a sa place

je m'ennuie a mourir dans ma guilde les "10000 barbares" qui devient presque inactif (tellement inactif qu'il mon mis chef ^^) et je serais peut etre interresé par votre guilde

je voulais savoir qu'elle sont les conditions pour y entré

je suis niveau 110 en constante évolution, avec une puissante armées. je suis elf guerrier ^^(et oui la classe)

j'ai vus aussi qu'il y avait un adepte d'ogame cool !!!!
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  roolio Ven 21 Nov - 16:07

Salut Seigneur Camora,

je suis Roolio ( l'adepte d'Ogame ), sous-chef dans la confrérie du Héron et oui oui, c'est bien ici qu'il faut poster les candidatures ou demande d'infos ! Les requis pour ton accèptation... les photocopies de tes trois derniers bulletins de salaire, d'une facture EDF, un RIB et une pièce d'identité... LOL geek

... je déconne, je pense qu'être cool suffit, ensuite les choses se feront toutes seules !

Pour la p'tite histoire,
notre guilde s'est formée de deux voisins qui ont demander à leurs voisins de devenir plus que de simples voisins... puis des connaissances se sont installés aux frontières de tout ce monde pour former une guilde à la cool forte de sont regroupement et de sa motivation !

Voilou, si toutefois tu devait déposé une candidature, le sujet "Formulaire XVI" est le modèle à déposé dans un sujet à ton pseudo... ici même quoi !

Bon après-midi, roolio Very Happy

PS: je suis sur l'uni 20 et 42 sous pseudo roolio et toi ? alien


Dernière édition par roolio le Dim 23 Nov - 2:25, édité 1 fois
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Siamath Ven 21 Nov - 17:59

Salut Camora.

Y'a aucun problème si tu veux venir chez nous : nous acceptons toutes les classes, toutes les races et tous les levels. Si ça t'intérese, tu peux donc rentrer chez nous en toute tranquilité. Nous ne demandons pratiquement rien de la part de nos membres si ce n'est un peu de présence sur le forum ou le havre de guilde. On te fera savoir toutes les informations à donner quand tu seras chez nous histoire de se classer un peu entre membres.
Nous n'avons donc aucune exigence particulière. Accessoirement, j'aimerai juste savoir pour l'instant où se trouve ton royaume. Si il se trouve sur Takim, ce sera une bonne chose et si tu as la possibilité de déménager près de chez nous (histoire qu'on se regroupe) ce serait encore mieux mais ce n'est absolument pas obligatoire vu le prix d'un déménagement.
Bon, en tant que sous-chef, tu as également mon approbation pour rentrer au sein de notre confrérie. Je ne doute pas que le troisième et dernier sous-chef soit d'accord lui aussi.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Rob_Alexander Ven 21 Nov - 19:09

Salut Camora!

Moi c'est Rob, les troisième sous chef.
Alors pour ce qui est des pré-requis, comme t'ont dit Roolio et Siamath, y en a pas, faut juste que tu sois un mec à la cool et que tu participe un minimum sur le forum et le havre de guilde.

Après si tu décide de nous rejoindre, il faut s'engager à respecter les règles internes de la guilde, c'est à dire:
-Ne pas attaquer les membres des guildes avec qui on a un Pacte de Non Agression (ne pas attaquer ni leurs héros, ni leurs terres et ne pas entrer en conflit avec eux en cas de guerre).
-Entretenir des relations sympa avec les autres joueurs dans la mesure du possible (être polie, cool, le RP est optionnel), notamment avec les gens des guildes avec qui on a un PNA.
-Eviter les conflits car nous sommes des mecs à la cool, on règle les problèmes par la diplomatie, quand c'est possible.
-En cas de problème verbal grave ou militaire avec quelqu'un, en parler à la Confrérie pour décider de comment régler la situation.
-Ne jamais s'engager dans un conflit sans avoir pris conseil auprès de la Confrérie.
-Il faut aussi savoir que nous sommes neutre (on est la Suisse de Nawakim), donc quand il y a de grosses guerres, on en parle entre nous, mais la Confrérie n'a pas de partie pris.


Enfin voilà, c'est des petites règles de vie, mais rien de spécial, rien de trop contraignant je trouve.
Donc, moi ça me va, si tu souhaite intégrer la guilde et t'engager ensuite à respecter ces petites choses, pas de problème.


PS: Esitez pas a compléter si j'ai oublié un truc au niveau des règles internes, certaines de ces règles ont toujours été implicites entre nous, j'ai donc pris le temps de toutes les formuler de manière explicite, pour que les nouveaux membres soient au courant Very Happy .


Dernière édition par Rob_Alexander le Sam 22 Nov - 0:12, édité 1 fois
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Jotaro Ven 21 Nov - 23:45

Cher Camora,

Je suis Jotaro, le chef de guilde, pour les conditions les sous chefs de la Confrérie Du Héron on parlé, très bien parlé.

Si tu es prêt à respecter ces conditions peu contraignante il faut l'avouer, alors tu es le bienvenu. Ta présence active sur le jeu est le forum sera un plus j'en suis sur.

Tu verras par toi même que l'ambiance dans notre guilde y est très bonne, et tu pourras compter sur l'aide de chacun.

D'ailleurs je profite encore de l'occasion pour remercier tous les membres qui s'investissent beaucoup et sans qui cette guilde ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Nous attendons ta candidature officielle.

Jotaro
Jotaro
Jotaro
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Sèvres (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  camora Sam 22 Nov - 12:53

pour le réglement je trouve sa tout a fait normal

je me situe sur l'ile de yakim

sinon moi je souhaiterais rejoindre une guilde ou l'ambiance y est bonne, solidaire, bien classé et surtout (pour moi le plus important) une guilde ou la plupart des membres sont actif, est-ce le cas de la votre???

pour roolio => moi a ogame je suis uni 49 classé 203 avec 1.800 million de point
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Siamath Sam 22 Nov - 15:47

Oui, tu peux être sûr que la plupart des membres de la guilde sont actifs. C'est d'ailleurs l'une de nos seules véritables exigences ici. Nous essayons tous d'être présents le plus souvent possible sur le forum ou sur le havre de guilde. Cette présence est souhaitée dans la mesure où nous désirons tenir informé tous les membres de la confrérie lorsqu'une décision militaire doit être prise ou qu'un projet de développement nécessite l'accord et la participation d'une majorité. Le dialogue est ce qui a permis à notre guilde de devenir si puissante à ce jour.

D'ailleurs, puisque tu as l'air de t'intéresser au classement des guildes que tu recherches, tu as sans doute remarqué que nous étions au moins les premiers dans le classement des plus grandes armées et quatrièmes dans la formation militaire. Comme l'a expliqué Rob_Alexander, nous sommes neutres mais nous désirons avant toute chose conserver ce qu'appelle roolio : une force dissuasive. La neutralité dont nous jouissons actuellement au sein des autres guildes ne s'impose en grande partie que grâce au respect qu'inspire la force de notre armée. C'est pourquoi nous t'invitons à augmenter constamment le niveau de ton armée afin d'imposer ce même respect aux autres seigneurs qui auraient dans l'idée de t'attaquer. Nous sommes également prêts à te fournr du bois dans le cas où une situation critique exigerait une intervention militaire rapide.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Rob_Alexander Sam 22 Nov - 16:32

Siamath a tout dit.

On a une bonne ambiance, on déconne pas mal en havre de guilde et toussa.
Solidaires, on laisse pas les autres en mauvaise posture, mais vu que tu es sur Yakim, ça va être hard pour t'aider niveau militaire en cas de problème, vu qu'on ne peut pas déplacer nos troupes, donc ça sera surtout niveau ressources. Après, on se passe aussi des trucs entre nous quand on a des surplus, etc...
Bien classé, bah on a pas cherché le classement, mais on s'en sort pas trop mal niveau militaire.
Actifs oui, dans la mesure du possible, car y a la vie à coté du jeu, mais on est plutôt actifs.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  camora Sam 22 Nov - 18:25

merci pour les renseignements, vous m'avez séduit ^^


Race: elf
Classe: guerrier
Nom de votre ancienne guilde: 10000 barbares
Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?: devient inactive
Présentation rapide(RP ou pas !):...autres jeux, ce que vous avez envie de mettre quoi ! => je m'apel alex j'ai 19 ans, mon but dans se jeux ètre dans les 50 premier au niveau des lvl et dans les 10 premier niveau armés. Sinon je joue a ogame depuis 2 ans

je suis conecter tout les jour (ou presque)

en se qui concerne mon emplacement a yakim si ma place dans votre guilde est acquise et que je m'y plait je pense que je déménagerais pret des votres

si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaizir d'y répondre
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Rob_Alexander Sam 22 Nov - 23:26

C'est toujours ok pour moi.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Siamath Dim 23 Nov - 1:10

Pareil pour moi. Ton acceptation ne devrait plus tarder à présent. Je te souhaite la bienvenue en avance Wink
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  roolio Dim 23 Nov - 4:19

Salut Camora,

bien ton classement, à Ogame !!!

idem... toujours ok pour moi aussi !!!

Pour en revenir à notre classement guilde... la preuve de notre activité ou suractivité... c'est notre nombre de membres par rapport à certaines guildes très bien classé aussi mais qui sont plus de 4 à 5 fois plus nombreux en effectifs !!!
Comme le dit Siamath, pour ta tranquillité à long terme, il faut augmenté ton armée... Mais aussi tes batiments militaire sans toutefois dépassé le niveau 49 ( la rapidité de formation des unités militaire est au maximum... 1 unité par minute !!! ) Et si toutefois un voisin te prend la tête... Keoxys dont le royaume est mobile pourrait te rejoindre !

PS: pour finalisé, il te faut faire ta demande sur le jeu, onglet "guilde" puis "rejoindre guilde" !!! et voilou !!! Very Happy Very Happy
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  camora Dim 23 Nov - 4:46

roolio a écrit:

PS: pour finalisé, il te faut faire ta demande sur le jeu, onglet "guilde" puis "rejoindre guilde" !!! et voilou !!! Very Happy Very Happy

mdr ok je suis bète mais pas a ce point mais merci quand meme

je pose ma candidature tout de suite

et se qui concerne mon armé il y a pas de probleme a se faire la dessus elle est au top ^^

merci a tous pour votre accueille chaleureux

ps: hey roolio si un jour tu sé pas quoi faire viens a ogame sur 49 je suis sur que tu pourrais bien te tapé des fous rire et peut etre mieux...devenir accro a cet univers ^^
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  roolio Dim 23 Nov - 12:53

Pour le 49, ça va être chaud... j'ai un compte sur le 20, 41 (mode vacances) et 42. Je suis sur Nawakim, Labrute, Hordes et j'ai arrêté Targate, footland... et 2 autre encore car je n'avais plus de vie !!! Trop de jeux tue le jeu !!! geek No
(Désolé pour la précision... c'est vrai que tu était déjà guildé...)
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  camora Dim 23 Nov - 13:22

a oui quand meme !!!!!!

j'ai joué vite fait a targate mais c'était naze donc j'ai arreté

et t'arrive a gérer autant de compte ????
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  roolio Dim 23 Nov - 13:29

oui mais c'est limite !!! j'ai pris des vacances avec Ogame mais j'adore trop ce jeu pour le lacher !!!
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  camora Dim 23 Nov - 13:51

c'est net il est trop kiffant comme jeux

perso moi je joue que a nawakim, ogame et j'ai commencé recement a joué a tagoria
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Rob_Alexander Dim 23 Nov - 15:36

Bienvenue Camora!
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  camora Lun 24 Nov - 22:33

merci sa fait plaizir ^^
camora
camora
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seigneur camora Empty Re: seigneur camora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser