La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Seigneur Roolio

2 participants

Aller en bas

Seigneur Roolio Empty Seigneur Roolio

Message  roolio Lun 12 Jan - 19:20

Nom: Roolio. Oui, si dans un autre jeux vous voyez cet indicatif... c'est bien moi !!! J'ai toujours le même ! en commençant les jeux en ligne mon indicatif aurait dû être "Julio" mais c'était déjà pris donc plutôt que d'être un "julio5258897456141 ème", j'ai opté pour "roolio" !

Race: Humain. Je doit être un peu chauvin... je prend toujours cette race! Peut-être la peur de me materialisé pour toujours en gobelin avec sa tronche de crachat ??? Bien que je sache pertinement que c'est une race inferieur dans beaucoup de jeu, c'est comme ça! Je préfère croisé les monstres, qu'en être un !!!

Classe: Guerrier. Oui! J'aime trop les femmes pour la joué prêtre et planté mon glaive dans la chair chaude de mes ennemis me fait jouir!!! Bref, le guerrier en combat reste assez fort même face à des monstres gigantesques (ça c'est grace au cerveau humain)donc le choix à été vite fait.

Nom de votre ancienne guilde: Je ne suis pas du genre à changer de guilde comme de glaive, le Héron est et restera ma seul guilde sur Nawakim!

Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?: AHHHHHHHHHHHHHHHHH.... la question à 2 PO !!! A vrai dire, la parcelle où se trouve maintenant les terres du Héron et quelques Nighthunter était vierge de toute construction. Si si, il n'y avait que du vert autour de moi. Le seul Seigneur proche de moi était notre actuel Chef, le Seigneur Jotaro! Voyant qu'il avait formé "La confrérie du Héron"... J'ai donc demandé à Jotaro qu'il me prenne dans sa guilde et formé ainsi, un premier noyau qui ne cesse de grandir (grace à vous tous)! Comme il se dit: "l'union fait la force" !!!

Présentation rapide(RP ou pas !):...autres jeux, ce que vous avez envie de mettre quoi ! Désolé, n'étant pas bon RPiste... Je me nomme Julien (julio), j'ai 30 ans, je suis sur Meudon dans les Hauts-de-Seine (92). Ma copine et moi avons un fils et attendons une fille sous peu. Je travail comme Transporteur de viande sur Paris (LOL)... J'aime tous les jeux vidéo en général (console, PC) avec une préférence pour ceux de guerre (Ghost Recon)! J'aime tous les GTA, Saint Row, Call of Duty et du même genre, Oblivion, Fallout 3, Need for speed, Tomb Raider, Bioshock, Le Parrain, Assassin's Creed, Tenchu, ........... houlala, il y en à trop... je les aime tous !!! Guerre, combat, course, shoot,... bref..., tous quoi !!!

à bientôt !


Dernière édition par roolio le Mar 13 Jan - 12:55, édité 1 fois
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Roolio Empty Re: Seigneur Roolio

Message  Rob_Alexander Lun 12 Jan - 22:37

Je travail comme Transporteur de viande sur Paris


Lol, c'est une façon de voir les choses!
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser