La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Seigneur Siamath

2 participants

Aller en bas

Seigneur Siamath Empty Seigneur Siamath

Message  Siamath Mer 7 Jan - 20:05

Nom: Siamath...juste Siamath.

Race: Mort vivant. Au début, je me disais : "Putain, mort-vivant, mais c'est super dark ! Je suis sûr que ça va me donner une classe de fou !" Le temps passant, je n'ai pas vu beaucoup de différences. Oh vous me direz, je savais bien que choisir une race ne servait à rien par rapport au personnage qu'on voulait incarner. Je m'en foutais, je voulais incarner un morceau de viande pourrie parce que l'idée me paraissait fun sur le coup. Par contre, c'est après que j'ai eu mal au cul. Quand je me suis aperçu que les morts-vivants avaient les armées les plus misérables du jeu (ce que je veux dire, c'est qu'ils ont les pires archers du jeu et vu que les archers font tout le boulot...) et qu'il était trop tard pour changer, bah j'ai dû me faire à l'idée que j'allais devoir supporter ce fardeau encore un bon moment si je ne voulais pas tout recommencer. Bon, au final, je m'en fous un peu maintenant mais ça fait un chier quand même...

Classe: Mage. Sur le papier ça paraîssait bien. "Ouais t'as vu, je suis mage mort-vivant. Tu peux pas test." Bon, le choix de la classe a été moins douloureux à la longue par rapport au choix de la race. Les sorts sont pas trop mal mais faut les trouver. Vu que pratiquement personne n'a les couilles de monter de niveau une école de magie sur Nawakim, il a bien fallu que je monte la mienne pour me procurer mes sorts. Au final, je lance des attaques plutôt douloureuses mais j'ai vraiment une endurance de merde ! J'aurais dû prendre un voleur...

Nom de votre ancienne guilde: /

Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?: Parce que mon beau-frère me l'a proposé avant même de commencer le jeu. J'étais tout seul à l'époque et je connaissais rien du jeu. J'ai pas hésité à rejoindre la Confrérie du Héron et à cette époque, ils étaient déjà trois si je me trompe pas. Ah ouais, pour sûr : je suis un ancien ! Du coup, j'ai jamais eu envie de changer de guilde depuis que j'y suis entré. On a fait tellement de trucs ensemble, tellement de projets qui se sont réalisés à la perfection, on a atteint des sommets dans les classements,... Bref, on a fait du bon boulot et ça me motive de continuer dans cette guilde.

Présentation rapide(RP ou pas !): Bon alors dans cette section on dit ce qu'on veut j'ai l'impression. Alors je ferai pas présentation RP parce que mon perso n'en a jamais eu besoin et puis ça m'a toujours gonflé de le faire. J'en ferai peut-être une un jour mais si vous voulez vraiment avoir une petite idée de qui est mon personnage, allez voir sur le forum officiel de Nawakim, section "Présentation guildes" => "La confrérie du Héron".

Pour ce qui est du personnage derrière son écran c'est une autre histoire. Alors je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, je suis à l'université de Saint-Quentin en Yvelines où j'étudie dans une license qui ne me plaît pas : la license de Lettres Modernes. Enfin je vais pas me plaindre non plus, j'ai la possibilité de pouvoir faire des études supérieures et ça c'est vivement recommandé de nos jours. J'habite dans le 92 (Hauts de Seine) dans une ville qui s'appelle Meudon la Forêt et c'est là où habite également Rob Alexander et ce gros crevard de Sylphord qui ne se bouge même plus le cul pour poster sur le havre de guilde. (Et pourtant il joue encore !)

Sinon, quand je suis pas à la Fac...bah je suis à la maison la plupart du temps parce que mes notes sont pas formidables et j'ai toujours beaucoup de boulot et des lectures pour les cours à rattrapper. Vu que je suis plutôt une merde pour apprendre mes leçons, ça me prend vraiment du temps et quand il me reste du temps libre, j'essaie de l'utiliser au maximum pour la guilde. Question jeux vidéos, ouais j'y joue mais moins que ce drogué de Rob. Je pense à mon avenir moi. En ce moment, je suis sur Left4dead où je m'amuse à tirer sur Rob quand il se mange le rush de zombies comme ça, ça lui nique toute sa partie et je suis content toute la soirée.
Sinon, je me regarde quelques séries en ce moment. One piece notamment mais un épisode par semaine c'est super long quand même... Je me regarde South Park aussi et Bleach mais c'est juste parce que j'ai rien d'autre à regarder. Sinon, j'ai découvert les séries Mange mon Geek y'a pas longtemps et aussi NerdZ qui est un peu débile mais pas si mal que ça. Sinon, pour ce qui est de la lecture, je suis en quelque sorte sur la série L'Assassin Royal/Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb. Je dis en "quelque sorte" parce qu'avec toutes les lectures que je me tape en cours, quand je rentre chez moi, j'ai bien plus envie de me vider l'esprit avec les stupidités d'internet que de me rataper des pages entières de bouquin toute la soirée.

Bref, je n'ai rien d'autre à rajouter et je pense que c'est déjà bien assez long comme ça.


Dernière édition par Siamath le Mar 13 Jan - 0:32, édité 1 fois
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Siamath Empty Re: Seigneur Siamath

Message  roolio Lun 12 Jan - 18:14

Trop fort... MDR!!!!!!!! Very Happy
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser