La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Probleme connexion à Nawakim

2 participants

Probleme connexion à Nawakim Empty Probleme connexion à Nawakim

Message  Darkelion Jeu 18 Déc - 15:25

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster donc, je me suis permis de mettre ceci ici qui pourra être supprimé sans aucun soucis.

Voila, je voulais savoir si c'était normal que depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à Nawakim ... ((même mon frère avec son pc, ne sait pas y aller ... )) J'ai été banni ? Sad

Car avec l'histoire de multi-compte, j'ai peur qu'à cause de mon frère,, vu que l'on est sur la même connexion Adsl, j'ai été banni à cause ça ... Crying or Very sad

Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous ne savez pas vous connecter aujourd'hui ou c'est autres choses ?

Amicalement,

Darkelion
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connexion à Nawakim Empty Re: Probleme connexion à Nawakim

Message  Rob_Alexander Jeu 18 Déc - 15:55

Salut!

T'inquiète c'est normal, le serveur a planté, et vu que Saluki s'en occupe plus trop de son jeu là, ça risque de mettre un moment à être de nouveau "up", à moins que l'un des modos le contacte par MSN.

Le forum est toujours "up" lui et il y a des gens qui l'ont déjà signalé: http://nawakim.forum-motion.com/rapport-de-bugg-f3/nawak-plante-t1761.htm

Pour ce qui est de ton compte et celui de ton frère t'inquiète aussi, du moment que tu as écrit a l'admin pour signaler que vous êtes 2 en donnant les noms de perso et que vous n'avez pas de contactes, tu auras pas de problèmes, moi et ma soeur on est aussi 2 à jouer sur la même IP.

A bientôt!
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506

Message  Darkelion Sam 20 Déc - 3:30

Bonsoir,

Ok merci beaucoup, cela s'est rétabli Very Happy

J'ai été fort surpris de cela, et j'ai eu peur qu'à cause d'un malentendu, je sois suspendu voir exclu du jeu ... ça ne serait pas chouette Embarassed

Merci beaucoup pour la réponse,

Amicalement,

Darkelion
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 142

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé