Nawakim DOWN!
4 participants
Page 1 sur 1
Nawakim DOWN!
Bon je passe vous dire que le serveur du jeu est down pour quelques jours sans aucun doute. Saluki parle de 2 jours minimum.
Mais bonne nouvelle, il nous promet un cadeau:
"Pour la réouverture, je vais travailler pour vous sur la collection de carte qui seras opérationnelle à la réouverture. En terme de dédommagement pour ce soucis technique, 15 jours de goldmember et 1 book boost sera offert à la réouverture."
Pour plus d'infos, voilà le topic:
http://nawakim.forum-motion.com/rapport-de-bugg-f3/serveur-plante-en-attente-de-reponse-t1249.htm?sid=a987a9b97b95386fcd02d7e0552fd97a
Mais bonne nouvelle, il nous promet un cadeau:
"Pour la réouverture, je vais travailler pour vous sur la collection de carte qui seras opérationnelle à la réouverture. En terme de dédommagement pour ce soucis technique, 15 jours de goldmember et 1 book boost sera offert à la réouverture."
Pour plus d'infos, voilà le topic:
http://nawakim.forum-motion.com/rapport-de-bugg-f3/serveur-plante-en-attente-de-reponse-t1249.htm?sid=a987a9b97b95386fcd02d7e0552fd97a
Rob_Alexander- Seigneur
sniffff
un bon millier de soldats en formation, les entrepots de ressource pleins, des stocks commerciaux
j'espère q'il n'y aura pas de bug à ce nveau....
mon coté caliméro pessimiste
vivement la reprise.
j'espère q'il n'y aura pas de bug à ce nveau....
mon coté caliméro pessimiste
vivement la reprise.
euskara- Bon Seigneur
Re: Nawakim DOWN!
Bon d'après les dernières nouvelles, le serveur va être down au moins une semaine.
Rob_Alexander- Seigneur
Saluki a géré comme un poney, il est denouveau UP.
Rob_Alexander- Seigneur
Je up de nouveau le post, Nawakim déconne sec ce soir chez moi, sais aps pour vous, mais je ne peux y accéder par moment.
Rob_Alexander- Seigneur
Bon Nawakim est de nouveau DOWN!
Sauf que cette fois c'est vraiment la merde, je cite Saluki:
JUIN 2009!
Mais c'est vraiment abusé qu'il ne fasse pas une sauvegarde par mois au minimum, même les jeux les plus nuls comme "Slayers Online" y ont le droit. De mon coté j'ai donc perdu la sauvegarde de la quasi totalité de mes batiments ainsi que plus de 100000 archers de niveau 3 et 20000 cavaliers de niveau 3.
C'est trop cool!
Je rage mais je garde l'espoir qu'il trouvera le moyen d'UP la sauvegarde faite par le serveur et non son truc du mois de juin 2009.
Je vous met le lien du forum pour ceux qui ne l'ont pas:
http://nawakim.forum-motion.com/blabla-divers-f2/attention-nawakim-bloque-t3311.htm
Sauf que cette fois c'est vraiment la merde, je cite Saluki:
Voilà : Le serveur m'est inaccessible, les moyens pour récupérer les données dépasse le cadre de mes connaissances en informatique Il existe des sauvegarde de la base de données, mais elle se trouve sur le serveur La dernière sauvegarde en ma possession est de juin 2009
Je suis dans l'attente, il existe donc un risque que Nawakim ne réouvre pas avant plusieurs jours ou que Nawakim soit remis à zéro. J'espère évidemment de tout mon coeur que cela n'arrivera pas, et je ferais tout mon possible pour que cela ne soit pas le cas.
JUIN 2009!
Mais c'est vraiment abusé qu'il ne fasse pas une sauvegarde par mois au minimum, même les jeux les plus nuls comme "Slayers Online" y ont le droit. De mon coté j'ai donc perdu la sauvegarde de la quasi totalité de mes batiments ainsi que plus de 100000 archers de niveau 3 et 20000 cavaliers de niveau 3.
C'est trop cool!
Je rage mais je garde l'espoir qu'il trouvera le moyen d'UP la sauvegarde faite par le serveur et non son truc du mois de juin 2009.
Je vous met le lien du forum pour ceux qui ne l'ont pas:
http://nawakim.forum-motion.com/blabla-divers-f2/attention-nawakim-bloque-t3311.htm
Rob_Alexander- Seigneur
pfff, moi qui me faisais une joie d'essayer leur concours de bucheron
N'empêche que c'est du n'importe quoi de ne pas de sauvegarder plus souvent.
Mais bon une remise à zero n'est pas plus mal
N'empêche que c'est du n'importe quoi de ne pas de sauvegarder plus souvent.
Mais bon une remise à zero n'est pas plus mal
pintonaute- Seigneur
ça reste un manque de respect envers tous les joueurs (BB ou pas) de la part de Saluki... c'est pas un mario là... une partie commencé depuis plus de 2 ans!!!! Quel trou de balle cet admin !!!
Juste quand on allait enfin s'éclaté!! Cette fois, c'est sùr !! Vais lui pourrir son jeu !!
Juste quand on allait enfin s'éclaté!! Cette fois, c'est sùr !! Vais lui pourrir son jeu !!
Bon Saluki vient d'annoncer qu'il a réussie à récup la sauvegarde du serveur. Nous pourrons donc continuer ce que nous avons commencé, mais avec quelques jours de retard sur le planning.
Plus que jamais, je te sent hyper motivé Roolio!
Plus que jamais, je te sent hyper motivé Roolio!
Enfin de bonne nouvelle ! La Base de données à pu être sauvegardée, il n'y aura pas de remise à zéro !
Nous sommes en train de travailler à une remise en place du serveur maintenant, nous esperons pouvoir revoir Nawakim en ligne dès ce jeudi !
(pour les animaux, récoltes, ect ... il n'ont pas vu le temps passé et seront exactement tels que vous les aviez dimanche. Par contre, pour les ressources et autre entrainement militaire, le temps sera passé normalement)
Rob_Alexander- Seigneur
tout ça pour ça !!!
M'enfin..., il ne devrait annoncer de mauvaises nouvelles comme ça... si vite !!
M'enfin..., il ne devrait annoncer de mauvaises nouvelles comme ça... si vite !!
Page 1 sur 1