La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Darkelion Presantation

5 participants

Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Darkelion Presantation

Message  Darkelion Jeu 27 Nov - 1:58

- Nom: Darkelion

- Race: Humain

- Classe: Guerrier

- Nom de votre ancienne guilde: /

- Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?

Pour être honnête envers vous tous, je suis débutant dans le monde de Nawakim, j'y joue depuis un petit mois, je fais mon territoire et j'essaye d'améliorer mon personnage. Je suis actuellement en 64 ème année d'apprentissage dans l'art du Guerrier. Et je dois dire que je m'ennuie assez tout seul ...

Donc, j'ai commencé à chercher après une guilde et votre nom m'a plu, vous êtes vraiment bien classé. Je pense que votre guilde pourrait m'aider à me développer et je pourrais assez mieux vous aider par la suite.

- Présentation :

Je suis la foudre et le tonnerre, la puissance de l'énervement de l'accumulation de l'imbécilité de l'homme. Je frappe et rien ne résiste. Quand cela ne meurt pas, on continue, jusqu'à ne plus avoir assez de force pour porter son propre poids.

Il y a de tout dans la vie, et c'est pour cela qu'il faut s'extérioriser pour ensuite, être assez calme et serein pour avoir une attitude réfléchie et ouverte. Pouvoir écouter les autres tout en apportant des conseils avisés et judicieux. Penser chaque problème en prenant du recul et de manière réfléchie en discutant avec son entourage.

Le Respect et la Liberté. Deux notions en voie de disparition. Qu'il faut essayer de garder dans sa mémoire et faire comprendre à tous. Surtout aux plus jeunes.

- Excuse : Il y a encore pas mal de chose que j'aimerais dire, enfin plutôt écrire dans ce cas-ci mais je vais arrêter de vous ennuyer avec tout cela.

Merci de votre attention. Peut être à bientôt, enfin je l'espère.

Bonne soirée,

Amicalement,

Darkelion
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Jotaro Jeu 27 Nov - 8:49

Cher Darkelion,

Merci d'avoir pris la peine de remplir ce formulaire d'inscription.

Pour rentrer dans notre guilde nous demandons juste: de s'investir, d'aider ses confrères du mieux que l'on peut, de comprendre ce qu'est l'Unité car c'est ce qui fait notre force et de rester cooooooooooooool.

Si cela correspond à tes attentes alors tu es le bienvenu.

La parole est maintenant aux Sous Chefs de guilde, les seigneurs Roolio, Siamath et Rob Alexander qui vont donner leur avis qui est d'une grande importance.

Jotaro
Jotaro
Jotaro
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Sèvres (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Rob_Alexander Jeu 27 Nov - 13:23

Salut Darkelion,

Merci pour cette présentation, sache que tu ne nous ennuie pas, j'aime bien les longues présentations personnellement, ça montre aussi un peu la motivation de la personne et le petit coté RP c'est très bien.

Bah moi j'ai rien contre ton intégration du moment que tu participe un minimum sur le forum et sur le havre de guilde, car la communication est ce qu'il y a de plus important dans notre guilde.
J'ai juste quelques questions et les règles de guilde à formuler.

Les règles de guilde:

Si tu nous rejoins, il faut s'engager à respecter les règles internes de la guilde, c'est à dire:
-Ne pas attaquer les membres des guildes avec qui on a un Pacte de Non Agression (ne pas attaquer ni leurs héros, ni leurs terres et ne pas entrer en conflit avec eux en cas de guerre).
-Entretenir des relations sympa avec les autres joueurs dans la mesure du possible (être polie, cool, le RP est optionnel), notamment avec les gens des guildes avec qui on a un PNA.
-Eviter les conflits car nous sommes des mecs à la cool, on règle les problèmes par la diplomatie, quand c'est possible.
-En cas de problème verbal grave ou militaire avec quelqu'un, en parler à la Confrérie pour décider de comment régler la situation.
-Ne jamais s'engager dans un conflit sans avoir pris conseil auprès de la Confrérie.
-Il faut aussi savoir que nous sommes neutre (on est la Suisse de Nawakim), donc quand il y a de grosses guerres, on en parle entre nous, mais la Confrérie n'a pas de partie pris.

Voilà en gros, pas de taxe à verser au chef et aux sous-chefs Laughing, pas d'inconvénients spéciaux, juste ce qui est demandé par toutes les bonnes guildes, enfin je suppose, et en plus la précision de notre neutralité.

Les questions:

- Où ce situe ton royaume actuellement?
- Es-tu en train de développer un royaume stable ou est-ce que tu compte faire un royaume mobile?
- Quel âge as tu IRL?

Je te remercie d'avance pour ta réponse et je te dis à très bientôt.



Rob Alexander
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  roolio Jeu 27 Nov - 13:54

Boulette modifié... les permissions sont un vrai casse tête parfois !!! Désolé ! Voilà donc le post :

de Darkelion:
Désolé de créer un double post mais voici ce que me dit le Forum

"Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"

Concernant les règles de conduites de votre guilde, cela ne me dérange nullement. Je trouve que c'est tout à fait logique et c'est dans mon caractère de parler et ensuite, agir si aucune solution n'a été trouvée.

Concernant mon domaine, il se situe dans le Royaume de Dakim, en X : 53 Y : 84. Et je ne saurais pas répondre à votre question de Domaine Mobile et Stable. Pour l'instant, je dirais stable car il ne bouge pas mais je ne connais pas les avantages et/ou inconvénients de Mobile.

Concernant mon âge, est-ce que cela à une grande importance ? C'est une question d'enquête de Police Very Happy
Sinon trêve de plaisanterie, Irl, je m'appelle Julien, je suis Belge, j'habite la semaine à Mons pour mes études. Et j'ai actuellement 19 ans 8 mois et 4 jours.

Encore désolé pour le double post.


Amicalement,

Salut Darkelion,
perso, tout à été dit donc, si respecté un PNA, ne pas engagé la guilde sans en avoir parlé avant ne te gêne pas et si t'es cool ... apparement c'est le cas !!! Bah ça ne me pose aucun problème et soit donc le bienvenu !!! Very Happy


Dernière édition par roolio le Jeu 27 Nov - 14:10, édité 2 fois
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Rob_Alexander Jeu 27 Nov - 14:07

Merci pour tes réponses!

Pour l'âge s'était juste histoire de savoir, qu'on sorte pas nimporte quoi en havre de guilde si tu es trop jeune par exemple, sinon niveau âge dans la guilde ça va de 19 ans à beaucoup plus.
Donc vu que tu accepte les règles et que tu compte participer à la vie de guilde, c'est ok pour moi, reste a voir les réponses de Roolio et Siamath.


A bientôt.


Rob Alexander
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  roolio Jeu 27 Nov - 14:12

ma réponse est juste avant celle de Rob !!! Very Happy
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Siamath Jeu 27 Nov - 23:11

Et voici le troisième et dernier avis des sous chef de la guilde : je suis pour.

C'est une présentation tout à fait correcte que tu nous as donné là, je n'ai pas besoin de revenir dessus. Ton rp me convient également, quoiqu'à certains moments, tu me faisais plus penser à un barbare sauvage qu'autre chose Very Happy

Je n'ai pas grand-chose à rajouter puisque le chef et les deux autres sous-chefs t'ont déjà expliqué le fonctionnement de la guilde. Enfin, tu verras qu'ici, c'est le dialogue qui fait tout. J'ai vu que tu privilégiais pas mal le dialogue toi aussi et c'est un bon point car nous nous devons d'affirmer notre statut neutre au sein des autres guildes en nous appuyant sur des argumentations solides. Tous les membres de la guilde s'entraident, dans le commerce comme dans la défense. Tu pourras même nous donner des idées de projets pour développer notre guilde : on est preneur !

Pour ce qui est d'un royaume mobile, Rob_Alexander voulait dire par là qu'il se demandait si tu comptais faire déménager ton royaume dans un futur plus ou moins proche. L'idéal serait que tu viennens t'installer près de chez nous pour que nous puisions établir tout un réseau commercial et pouvoir te protéger en cas d'attaque. Nous ne te forçons à rien car nous savons qu'un déménagement entrainerait de grosses dépenses mais n'oublie pas que nous serions là pour t'aider dans cette démarche.

Sinon à propos de l'âge, comme disait Rob, c'était surtout vis-à-vis du langage qu'on devait adopter en ta présence. On se renseigne sur l'âge des joueurs parce qu'il se peut que des enfants (ou pré-ados) jouent sur nawakim. Et puis, moi comme certains autres dans la guilde, on a plutôt tendance à se "lâcher" sur le havre de guilde et le forum...enfin, tu vois ce que je veux dire. Qu'on nous accuse pas de parler un peu trop familièrement en présence d'un joueur plus jeune. Bref, je pense qu'à 19ans, peu de choses te choquent maintenant lol.

Voilà, je pense que c'esttout pour l'instant. N'hésite pas à poser tes questions, on y répondra rapidement. Je te souhaite la bienvenue puisqu'avec mon "oui", ton acceptation à la guilde est maintenant chose faite.

P.S. : Tu ne nous déranges pas. J'aime beaucoup les longs posts bien expliqués et bien écrits alors fais chauffer ton clavier le plus possible !
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Darkelion Ven 28 Nov - 7:36

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir que vous m'ayez tous accepté Smile

Je ferais mon possible pour être présent le plus possible bien qu'actuellement, je vais entrer dans une phase de "pré-blocus" mais cela n'entravera pas trop mon accès normalement.

Pour ce qui est du déménagement, je vois un peu mieux ce que c'est. Car j'ai vu deux à trois cités disparaitre du Royaume ou je me trouve et cela m'a fort surpris au départ mais plus maintenant, vu que vous m'avez parlé de cela. C'est vrai que point de vue pratique, ce serait bon de me rapprocher de vous mais point de vue challenge, c'est chouette pour l'instant de me défendre, me développer par mes propres moyens. Cela me permet de me concentrer sur ce que je fais et ainsi, le jeu me passionne Very Happy

Mais pourquoi pas un jour, me rapprocher de vous pour agrandir "le cercle" de commerce, militaire et autres. Et merci, pour vos dires concernant l'aide qui me sera apporté si je décide de déménager.

Pour le langage, je suis quelqu'un de très ouvert pouvant parler de tout ce que vous voulez, donc, n'hésitez pas et surtout, amusez-vous car on est ici pour se distraire et changer ses pensées pour pouvoir se détendre. Et non, pour se frustrer et ne pas entamer le dialogue. Enfin, ceci est ma vision de jeux Rp. Cela me permet de m'évader et pouvoir s'exprimer en aillant des avis de personnes que l'on ne connait pas donc, on ne peut pas s'attendre aux réflexions qui vont être données.

Bon maintenant, je vais aller dormir. Bonne journée à tout le monde.

Et encore merci pour mon adhésion à votre Guilde.


Amicalement,

Darkelion
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  roolio Mar 2 Déc - 2:13

Salut Darkelion,

j'ai un bon challenge pour toi !!!
Le fait que souhaite dans un premier temps rester sur Dakim est une opportunité pour la confrérie... je m'explique.
Pouurai tu établir dans les mois qui viennent, une nouvelle colonie de la confrérie sur Dakim avec tes voisins alentours. Quand tu a un moment, n'hésite pas à contacté tes voisins les plus proches (au début), puis en spirale essayé d'enrôler au fur et à mesure d'autres futurs membres !!!
En fonction des résultats, j'établirai une ambassade avec ton bureau sur notre fofo... Ces terres nouvelles pourraient nous être profitable à tous !!

Ce n'est pas une obligation, cette idée ne faisant pas partie de nos projets... Qu'en pense tu ? Very Happy
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Darkelion Mer 3 Déc - 14:39

Je vois que cela ne peut être que bénéfique mais énormément complexe, je pense. Bien que cela pourrait être réalisable si toutefois, on le pense.

Tout d'abord, j'aimerais savoir, sur quels critères, vous voulez que je recrute. Car je ne vais pas recruter à l'encontre de vos convictions et vos choix. Et aussi, pour ne pas faire chuter la guilde.

Ensuite, je pense que mes voisins ont déjà une guilde pour la plupart. Mais je vais quand même refaire le tour car il y a certainement eu des changements.

Enfin, quand vous parlez de nouvelle colonie, vous entendez quoi par là ? Que l'on fasse des blocs de nos contrées ? Que l'on fasse une grosse métropole tous ensembles ? Ou autres. Union de ressources, argents, ... Que l'on puisse puiser comme des colonies ?


Amicalement,

Darkelion
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Siamath Mer 3 Déc - 18:00

Je vois plutôt un système de décentralisation. Au lieu de nous concentrer en un seul bloc sur la même île (ce qui, à la longue, pourrait irriter les seigneurs voisins de par notre extension), nous préférons donner du pouvoir à ceux de notre guilde qui se trouvent sur d'autres îles afin d'étendre notre champ d'action. Pour une bonne partie d'entre nous, l'idée de déménager nous dérange un peu (quelque soient les raisons).

L'idée de colonie se rapproche de notre point de vue mais n'est pas complètement exact. (Je ne suis d'ailleurs pas complètement d'accord pour utiliser ce terme) Certes, nous souhaitons recruter des seigneurs d'autres îles afin d'étendre notre pouvoir. Mais si nous suivions véritablement l'idée de colonie, cela impliquerait que nous désirions exploiter à distance et prendre les ressources des seigneurs étrangers qui seraient sous notre bannière. Cela serait en totale contradiction avec l'idée de décentralisation que je viens de citer plus haut.

L'idée n'est pas aussi compliquée que tu le crois. Il te suffira juste de t'adresser aux seigneurs voisins en leur exposant clairement que nous sommes une guilde neutre, marchande, qui ne recherche rien d'autres que le développement des commerces et des routes commerciales (des routes entre vos royaumes par exemple). Dis-leur que nous recherchons des personnes motivées, prêtes à donner une petite partie de leur temps (au moins une fois par semaine) pour discuter sur le forum et donner leurs idées les plus diverses. Nous ne recherchons pas de races particulières, pas de level minimum ni même de classes spéciales. Insiste juste sur l'idée de neutralité. N'envoie pas de messages à ceux qui sont déjà guildés. Certains pourraient mal le prendre et crier au "recrutage barbare". Prévienss ceux qui sont intéressés de rentrer que nous sommes toujours prêts à nous entraider au niveau des ressources et qu'au moindre problème, des fonds peuvent être débloqués.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  roolio Mer 3 Déc - 21:26

ouais... en gros c'est ça !!!

Etant le seul sur une autre île, tu fais l'ambassadeur idéal... mais seulement si ça te branche et tu a tout ton temps pour cela ! Aucune obligation !! afro afro
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Darky Jeu 4 Déc - 12:24

Bonjour, c'est Darkelion

D'accord pas de soucis, je vois mieux quoi faire et quoi dire pour aller vers eux maintenant. J'ai déjà fait une liste manuscrite des Seigneurs qui sont aux alentours de moi. Et j'ai pu constaté qu'il n'y avait que Solo qui a une Guilde du nom ~AFL~. Sinon, il y a déjà 5 à qui je peux entamer la conversation pour voir si cela les intéresse.

Mais ce que j'ai peur, c'est que ce soient des Seigneurs Fantômes ... Car je ne vois plus depuis quelques temps leur territoire s'agrandir ou leur expérience monter en combattant des monstres ...


Enfin, je vais toujours essayer peut être que cela leur sera une source de motivation.


Amicalement,

Darky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Re: Darkelion Presantation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser