La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Darkelion Presantation

5 participants

Aller en bas

Darkelion Presantation Empty Darkelion Presantation

Message  Darkelion Jeu 27 Nov - 1:58

- Nom: Darkelion

- Race: Humain

- Classe: Guerrier

- Nom de votre ancienne guilde: /

- Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?

Pour être honnête envers vous tous, je suis débutant dans le monde de Nawakim, j'y joue depuis un petit mois, je fais mon territoire et j'essaye d'améliorer mon personnage. Je suis actuellement en 64 ème année d'apprentissage dans l'art du Guerrier. Et je dois dire que je m'ennuie assez tout seul ...

Donc, j'ai commencé à chercher après une guilde et votre nom m'a plu, vous êtes vraiment bien classé. Je pense que votre guilde pourrait m'aider à me développer et je pourrais assez mieux vous aider par la suite.

- Présentation :

Je suis la foudre et le tonnerre, la puissance de l'énervement de l'accumulation de l'imbécilité de l'homme. Je frappe et rien ne résiste. Quand cela ne meurt pas, on continue, jusqu'à ne plus avoir assez de force pour porter son propre poids.

Il y a de tout dans la vie, et c'est pour cela qu'il faut s'extérioriser pour ensuite, être assez calme et serein pour avoir une attitude réfléchie et ouverte. Pouvoir écouter les autres tout en apportant des conseils avisés et judicieux. Penser chaque problème en prenant du recul et de manière réfléchie en discutant avec son entourage.

Le Respect et la Liberté. Deux notions en voie de disparition. Qu'il faut essayer de garder dans sa mémoire et faire comprendre à tous. Surtout aux plus jeunes.

- Excuse : Il y a encore pas mal de chose que j'aimerais dire, enfin plutôt écrire dans ce cas-ci mais je vais arrêter de vous ennuyer avec tout cela.