La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le clan des HTF

4 participants

Aller en bas

Le clan des HTF Empty Le clan des HTF

Message  koudelka Mer 12 Nov - 18:14

Bien le bonjour mes seigneurs

je suis koudelka chef des HTF , certains d'entre vous me connaissent deja
j'ai ete invitée par le seigneur Rob_Alexander afin d'etudier une proposition de PNa entre nos deux guildes

Sachez que je suis favorable a cette demande , le passé nous a prouvé que nous etions entre gens de confiance

il faut que vous sachiez que nous soutenons la liste noire de la princesse Izsmar , afin d'aider les soigneurs de nawakim , nos auberges offres gracieusement l'hospitalité a tout ces seigneurs , en payant une nuit vous etes assurés d'etre en securité dans nos murs pour une periode illimitée .
De plus nous soutenons les attaquant de Baal , donc toutes aides dans ce sens et bien entendu la bienvenue .

En attente d'une decision officielle qui je l'espere ne tardera pas a se faire connaitre

Amitiés

koudelka
koudelka
koudelka
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty Re: Le clan des HTF

Message  Rob_Alexander Mer 12 Nov - 23:47

C'est un plaisir de vous retrouver dans notre ambassade Dame Koudelka.


Je vois que nous suivons la même ligne de conduite, nous n'avons pas discuté de la liste noire pour l'instant, mais je ne pense pas que les autres soient contre, nous ne sommes pas vraiment porté sur le fracassage de héros, alors le fracassage de prêtres, n'en parlons pas.
Nos auberges sont aussi gratuites ou offertes pour une durée de temps illimité et bien sur nous sommes contre Baal.
Pour ce qui est de l'aide dans la lutte contre celui-ci, c'est avec plaisir que je fournirais des ressources aux combattants, dans la mesure du possible. Nous nous devons de combattre ce fléau. Dans le cas de notre guilde, cette aide est pour l'instant limitée à la fourniture de ressources, nous n'avons pas d'armée mobile, nous nous sommes tous implanté ensemble et nous avons construit et développé nos commerce, notre but premier n'étant pas la guerre, nous n'avions pas prévu qu'il serait nécessaire d'avoir des seigneurs pouvant se déplacer.


En attendant votre décision, je vous dis à bientôt, sachez que vous êtes la bienvenue parmi nous.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty le clan des HTF

Message  arka Jeu 13 Nov - 21:18

Que le soleil vous illumine, tel la joie qui me prends a venir chez vous, chers Seigneurs.
Je me presente, Arka sous-chef, appelle aussi par ma guilde "Diplopoete".
J'ai eu le plaisir de rencontrer chez nous le seigneur Rob_Alexander, avec qui nous avons eu le plaisir d'echanger quelques mots....
Je voudrais vous informez qu'apres une reunion entre nous, menbre de la guilde des HTF. Nous sommes heureux de vous annoncer que c'est avec plaisir que je suis venue ici. Pour vous informer que nous nous engageons envers vous a respecter un Pacte de Non Agression envers tout les menbres de votre guilde.
En attendant le plaisir de decouvrir les autres membres de la guilde, je ne saurais que dire une chose ,
a tres bientot.
Au plaisir.
Arka

arka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty Re: Le clan des HTF

Message  Siamath Sam 15 Nov - 3:14

Enchanté de vous savoir parmi nous seigneurs de la HTF.

Je tiens également à vous souhaiter la bienvenue car j'espérais, je dois bien l'avouer, une réponse favorable de votre part à notre proposition de PNA depuis plusieurs jours maintenant. Je suis véritablement heureux de constater que malgré les guerres déchirant chaque jour de plus en plus de royaumes, des amitiés solides peuvent encore se nouer entre des seigneurs de différentes guildes. C'est pour moi une véritable victoire diplomatique dans la mesure où ce rapprochement tant espéré nous ouvre des perspectives d'échanges et d'entraides qui nous mèneront, je l'espère, à instaurer et répandre une paix durable sur les îles de Nawakim.
Par ailleurs, je souhaite également que nos relations évoluent prochainement et qu'elles ne se limitent pas seulement à placer entre nous une ligne de démarcation visant uniquement à nous protéger les uns des autres selon un accord commun. Oui, ce pacte de non agression est véritablement une bonne chose pour nos guildes. Cependant, mon voeu le plus cher, comme je vous l'ai dit, serait d'ouvrir, dans la mesure du possible, des routes commerciales entre nos royaumes repectifs. Etant avant toute chose une guilde marchande, la Confrérie du Héron souhaiterait pouvoir fournir des objets de qualités, des matières premières ou manufacturées ainsi que des enseignements magiques à ses nouveaux amis dans le but de développer un puissant réseau commercial dont vous seriez bien évidemment, au même titre que notre guilde, les heureux bénéficiaires.
Quoiqu'il en soit, réjouissons-nous d'abord de cet heureux évènement et laissons-nous le temps de réfléchir à tous ces projets d'avenir. Cette ambassade vous sera toujours ouverte et vous invitera à vous exprimer quand vous le souhaiterez. N'hésitez pas également à nous contacter via les messages privés, quelque soit votre question ou votre proposition. Nous y répondrons alors dans les plus brefs délais.

Que notre amitié dure toujours.

Siamath
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty Re: Le clan des HTF

Message  koudelka Dim 16 Nov - 3:32

seigneur Siamath

votre accueil ne fait que confirmer mes premieres impressions vis a vis de votre guilde , je vous ais ouvert les portes de notre domaine ou j'espere vous vous sentirez un peu comme chez vous

Pour le moment il se fait tard et je ne puis rester plus longtemps , mais je me devais de passer vous rendre la pareils

Sinceres amitiées

dame koudelka
koudelka
koudelka
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty le clan des HTF

Message  Anecdocte Mer 26 Nov - 4:37

Bien le bonsoir Nobles Seigneurs

Je me nomme Anecdocte Dame et Paladine de mon état
Au service du faible et de l'orphelin
Membre du Clan des HTF

Je fait partie du bras armé qui aujourd'hui combat pour le bien de tous le Chaman de Baal,
Le ban et l'arrière ban on prit le chemin de la guerre, mais si le besoin vous venait d'être menacé faite le savoir auprès de notre Dame Koudelka, et avec son consentement je me ferais une joie de corriger le malotru qui vous ferai du tord.

Amicalement votre servante Anecdocte
Anecdocte
Anecdocte
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty Re: Le clan des HTF

Message  Siamath Jeu 27 Nov - 23:49

Dame Anecdote,

C'est un véritable plaisir de vous recevoir ici. Je me souviens encore de l'agréable accueil que vous m'aviez fait lors de mon premier voyage dans les terres sud de Takim. Je regrette que vous ayez quitté cet emplacement qui, entre nous, était devenu l'une des plus belles régions de l'île grâce à l'admirable gestion de votre royaume, ne se trouvait guère loin du nôtre. Quoiqu'il en soit, que vous soyez encore ou non sur Takim, votre arrivée est des plus appréciées.

Je vous remercie d'abord pour l'intérêt que vous manifestez pour notre guilde. J'ignorais que vous faisiez partie du Clan des HTF et je dois bien avouer que c'est une bonne surpirse pour moi. J'apprécie également que vous désiriez nous aider en cas de conflit direct avec un royaume voisin : soyez certaine que votre proposition ne sera pas oubliée par la Confrérie du Héron.

Cependant, bien que votre aide soit véritablement appréciée et que je ne doute absolument pas de votre sincérité ainsi que de votre altruisme si caractéristique des grands paladins, je souhaite revenir sur ce soutien militaire. Ne voyez pas dans ma réponse une quelconque défiance ni même du mépris. Je tiens juste à réaffirmer le statut neutre de notre guilde car si il arrivait qu'un jour, un royaume faisant partie d'une autre guilde nous attaque et que vous veniez nous épauler, cela pourrait être pris comme une alliance militaire et ainsi, nous faire perdre le statut de neutralité dont nous jouissons actuellement. N'oublions pas que nos relations avec le clan des HTF repose pour l'instant sur un pacte de non aggression uniquement. Nous souhaitons bien entendu mettre en place des alliances marchandes mais aucune alliance militaire n'a été envisagé pour le moment. Comprenez, s'il vous plaît, la situation que nous désirons consever pour le moment mais que cela ne vous empêche pas de venir par chez nous quand vous le souhaitez. Vous serez reçue comme il se doit, cela va de soi.

Siamath
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty Re: Le clan des HTF

Message  koudelka Ven 12 Déc - 3:07

Certains sont deja au courant

karak a decidé de detruire mon domaine gratuitement , non par jeu car il a dit qu'une fois rasé il quitterait ces terres mais par mauvaise foi

j'en appelle a vous seigneurs de la cite des splendeurs pour me venir en aide

toutes aides : bois et sable est la bienvenue
si vos valeureux guerriers veulent me proteger de leur armées il n'en serait que mieux



Citation:
Histoire de Maître Karak
Maître Karak venait de descendre de sa montagne...il n'était point seul.... plus de 100 000 nains étaient avec lui.....le sang allait couler....
Maître Karak était content de se dégourdir les bras...sa hache était déjà rouge de sang....
il faisait savoir qu'il valait mieux pour ceux aux alentours de ne pas s'en mêler....ils aurraient tout a perdre....lui n'avait déjà plus rien à y perdre....une fois cette bataille terminée... il quitterait les royaumes...


[HRP] Meme saluki trouve que là , karak est lourd mais il ne peut rien faire tant que ca reste un semblant de "rp"



desole pour le copié-collé de mon forum au votre mais mon temps disponible est tres limité
koudelka
koudelka
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des HTF Empty Re: Le clan des HTF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser