La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma rencontre du 3ème type.

3 participants

Ma rencontre du 3ème type. Empty Ma rencontre du 3ème type.

Message  Rob_Alexander Mer 15 Oct - 1:00

Bon, bah, j'explique toute l'affaire.

J'ai été sur le cimetière nord/ouest d’Akim à la recherche de gens à soigner. Là je vois deux joueurs bas niveau blessés, Aux (niv.47) et itasasochimaru (de même niveau -/+) qui sont de la même guilde, la guilde Hellhammer.
Bon je me dis que je vais les soigner même s'ils ont tous les deux un avatar de Sasuke, comme dirait mon Paladin "nous sommes tous égaux devant dieu". Je soigne itasatruc et ensuite, Aux pars avant que j'ai eu le temps de le soigner. Je me dis "cool, pour une fois je vais faire du RP sans que ce soit pour sauver les miches du perso de ma sœur!".
Je lui envois donc ce message:

"DE Rob_Alexander A itasasochimaru Envoyé le : 14-10-2008 à 16H11
Objet : Bonjour

Bonjour, dites à votre compagnon de revenir, que je puisse le soigner s'il le veut, je ne vous avez pas vu du premier coup."

Arrow Parce que je m'étais barré sur les autres cimetières avant de les voir.

Le mec me répond:

"DE itasasochimaru A Rob_Alexander Envoyé le : 14-10-2008 à 16H13
Objet : Re : Bonjour

ben sé lui qui ta tué esti épais"

Arrow J'ai supposé que ça voulait dire "Je vous remercie messire, mais mon compagnon a tenté de vous supprimer"
Du coup j'ai été voir mon log de combat et oui il a tenté de me taper 3 fois sans succès avant de s'enfuir, rien de grave.

Je lui ai donc répondu:

"DE Rob_Alexander A itasasochimaru Envoyé le : 14-10-2008 à 16H14
Objet : Re : Re : Bonjour

Oui j'ai vu qu'il avait tenté de me frapper sans succès, mais ce n'est pas grave."

Alors le mec me répond ça:

"DE itasasochimaru A Rob_Alexander Envoyé le : 14-10-2008 à 16H16
Objet : Re : Re : Re : Bonjour

va dont chier"

Arrow Va donc chier ? What ?
Là je relie, une fois, deux fois et je me dis "MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, genre il croit que ça va ce passer comme ça."

Je lui réponds donc:

"DE Rob_Alexander A itasasochimaru Envoyé le : 14-10-2008 à 16H21
Objet : Re : Re : Re : Re : Bonjour

Comment ? Je rêve ou vous m'avez bien dit "va dont chier"?
Alors que je vous ai soigné et que je vous ai parlé poliment. "

Il me répond alors:

"DE itasasochimaru A Rob_Alexander Envoyé le : 14-10-2008 à 16H23
Objet : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour

va chier ok ta tu compris"

Arrow Bah c'est clair, là étant d'habitude assez emporté, j'avais grave envie de déménager pour aller défoncer son royaume ainsi que les mecs à coté de chez lui.

Lui ai répondu ça:

"DE Rob_Alexander A itasasochimaru Envoyé le : 14-10-2008 à 16H28
Objet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour

Très bien, j'ésite sur ce que je vais faire, entre déménager mon royaume à coté de chez vous pour détruire vôtre royaume ou bien signaler votre comportement sur le forum afin que des mesures soient prises, je prends conseil auprès de ma guilde et je vous tiens au courant."

Arrow Bon normal, je ne pars pas en traitre, le mec je l'avertie.

Je lui renvoie un message après avoir discuté avec Siamath, Sylphord et Roolio.

"DE Rob_Alexander A itasasochimaru Envoyé le : 14-10-2008 à 18H53
Objet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour

Bon après une petite discussion avec les autres membres de ma guilde, j'ai décidé de signaler votre comportement sur le forum.
Voilà vous n'êtes pas pris en traître."

Et voilà j'ai reçu sa réponse:

"DE itasasochimaru A Rob_Alexander Envoyé le : 14-10-2008 à 21H30
Objet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour
non svp
pourquoi sé mon amis qui voulais que je dit sa mon amis est aux"

Conclusion le mec me fait franchement de la peine même s'il a un peu l'esprit du connard de base pour ce permettre d'insulter un mec qui vient de se faire agresser par son pote et qui vient juste de le soigner. J'espère que ça lui passera avec le temps. Néanmoins après avoir consulté mes sources, je sais que malgré leur pacte de non agression avec les Zarnakand, ils ne seront épaulé par personne en cas de guerre, et vu le niveau de développement que j'ai vu, je me suis dit que je pourrais moi même facilement raser leurs royaumes avec mes petites unités, ce que je ne ferais pas. Parce que bon, ça foutrait grave la merde car je devrais déménager, ça ferait un trou, on ne serait plus voisins pendant un temps et comme je suis dans une guilde, je ne décide pas seul (même si je m'emporte). Roolio m'a amené sur la voie de la raison Laughing . Je me contenterais donc de farmer les Hellhammer sur qui je tomberais à partir de maintenant.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre du 3ème type. Empty Re: Ma rencontre du 3ème type.

Message  Siamath Mer 15 Oct - 19:14

Bon...tu m'as trouvé plusieurs cartes rares dont celle de l'épouvantail. Je fermerai les yeux là-dessus. Laughing Mais la prochaine fois qu'un type te fait le même coup du genre "va chier connard lol", j'exige que tu postes ça sur le forum du jeu sans même prévenir le coupable. Au moins, on pourra bien rigoler après. Mais je retiens quand même le nom du type qui t'a insulté au cas où je le retrouverai quelque part sur l'île.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211

Message  roolio Mer 15 Oct - 21:52

Mis sur liste noire...

Wanted

-itasasochimaru
-Aux

20 000 PO

Morts ou vifs... pour connerie aggravé !!!
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525

https://nawakim-takim.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé