Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !!
2 participants
Page 1 sur 1
Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !!
_Bravo Rob pour le boulot abattu dans la section "quêtes"... c'est beaucoup mieux qu'un bordel sans nom de questions/réponse... La guilde possède donc maintenant sa propre encylopédie des mystères de Takim !!! C'est trop cool !!!
_Merci aussi à toi Sylphord pour ton esprit fouineur (...par rapport au secret de la grotte...fallait trouver...félicitations) qui ma permis dès ce soir d'empocher 2 book boost, 1 délivery boost,des potions, de l'or et des perles rouge !!!!
encore bravo à tout les deux !!
PS: Rob, en tant que l'écrivain, si tu souhaite donner un nom à cette encylopédie... donne le moi... je remplacerai "les quêtes" par ton souhait !!
_Merci aussi à toi Sylphord pour ton esprit fouineur (...par rapport au secret de la grotte...fallait trouver...félicitations) qui ma permis dès ce soir d'empocher 2 book boost, 1 délivery boost,des potions, de l'or et des perles rouge !!!!
encore bravo à tout les deux !!
PS: Rob, en tant que l'écrivain, si tu souhaite donner un nom à cette encylopédie... donne le moi... je remplacerai "les quêtes" par ton souhait !!
Dernière édition par roolio le Mar 18 Nov - 0:47, édité 1 fois
Re: Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !!
Merci beaucoup, c'est simpa, ça m'a fait plaisir en plus de l'écrire, je me suis bien amusé, surtout sur les 2 dernières et c'est pas fini!
Pour le nom de la section, bah merci une fois de plus, je vais y réfléchir et te donner un nom!
Pour le nom de la section, bah merci une fois de plus, je vais y réfléchir et te donner un nom!
Rob_Alexander- Seigneur
Page 1 sur 1