La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !!

2 participants

Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !! Empty Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !!

Message  roolio Dim 28 Sep - 1:03

_Bravo Rob pour le boulot abattu dans la section "quêtes"... c'est beaucoup mieux qu'un bordel sans nom de questions/réponse... La guilde possède donc maintenant sa propre encylopédie des mystères de Takim !!! C'est trop cool !!! Smile
_Merci aussi à toi Sylphord pour ton esprit fouineur (...par rapport au secret de la grotte...fallait trouver...félicitations) qui ma permis dès ce soir d'empocher 2 book boost, 1 délivery boost,des potions, de l'or et des perles rouge !!!! Smile

encore bravo à tout les deux !! cheers

PS: Rob, en tant que l'écrivain, si tu souhaite donner un nom à cette encylopédie... donne le moi... je remplacerai "les quêtes" par ton souhait !!

Dernière édition par roolio le Mar 18 Nov - 0:47, édité 1 fois
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !! Empty Re: Spécial BIG HOP à Rob_Alexander et Sylphord !!

Message  Rob_Alexander Dim 28 Sep - 13:10

Merci beaucoup, c'est simpa, ça m'a fait plaisir en plus de l'écrire, je me suis bien amusé, surtout sur les 2 dernières et c'est pas fini!
Pour le nom de la section, bah merci une fois de plus, je vais y réfléchir et te donner un nom! Very Happy
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506

Revenir en haut Aller en bas