La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DragonSoul

2 participants

DragonSoul Empty DragonSoul

Message  Neno Sunniva Ven 30 Avr - 18:00

**Neno Sunniva, elfe paladine de son état et ancienne diplomate, entra discrètement dans le bureau. Elle se présenta au garde qui veillait dans l'antichambre**

Bonjour, je suis Neno Sunniva, sous-chef DragonSoul un peu préoccupée ces jours-ci... serait-il possible de m'entretenir avec le seigneur Rob Alexander au sujet d'un éventuel conflit entre nous, les DragonSoul, et votre guilde? Embarassed
Neno Sunniva
Neno Sunniva
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Revenir en haut Aller en bas

DragonSoul Empty Re: DragonSoul

Message  Rob_Alexander Ven 30 Avr - 18:09

*Rob dégustait tranquillement une tourte aux champignons lorsqu'un garde vint le prévenir qu'une dame demandait à s'entretenir avec lui au sujet d'un éventuel conflit entre les DragonSoul et le Héron*

-Et bien ils réagissent promptement. Parfait, faites la entrer et prévenez les autres membres du Héron.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506

Message  Neno Sunniva Ven 30 Avr - 18:20

**La paladine suivit le garde qui l"introduisit dans le bureau. Devant elle, le seigneur Rob, attablé. Elle prit la parole**

Mes hommages, seigneur Rob. Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai maintes fois entendu votre nom prononcé sur ces terres. Je l'ai également entendu aujourd'hui même, où le seigneur Warpath, un des nôtres, s'est permis de prendre des nouvelles du conflit qui menace entre les seigneurs Nadaur et Darkelion. J'avoue être assez intriguée, car le seigneur Warpath m'a rapporté que votre accueil n'avait pas été celui qu'il attendait! En effet, sa mission consistait simplement à s'enquérir de l'état de la situation. Or, c'est une réponse apparemment tout autre qu'il a reçue... Je viens donc en personne rectifier ce tir: peut-être avez-vous mal interprété ses paroles? En aucun cas nos intentions ne sont belliqueuses, nous souhaitions seulement prendre des nouvelles du seigneur Darkelion. Smile

**Elle reprit son souffle et attendit la réponse de son semblable**
Neno Sunniva
Neno Sunniva
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Message  Rob_Alexander Ven 30 Avr - 22:57

*Se lève*
Enchanté dame Sunniva. Installez-vous donc, je vous en pris. Prenez une collation si vous voulez, vous avez du faire une longue route.

*S'installe de nouveau dans son siège*

En effet le démon Warpath ainsi que dame Diabloca m'ont écrit afin de savoir ce que je venais faire dans les prairies avoisinant le domaine de dame Diabloca. J'ai donc répondu aimablement à la dame, mais j'ai eu une surprise de taille avec le message du seigneur Warpath. Un démon ?

J'ai du mal à croire qu'une Paladine tel que vous se soit acoquiné avec ce genre d'engeance. Peut-être n'est-il pas belliqueux à vos yeux, mais c'est un démon, le démon de l'Orgueil d'après ses dires.
Pour mon Ordre, la démarche à avoir face à ce genre de créature est claire, je me dois d'occire la bête ainsi que ceux qui se sont rendu coupables d'hérésie en l'accueillant.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506

Message  Neno Sunniva Sam 1 Mai - 0:06

Vous me voyez très déçue de cette attitude. Je croyais le Héron plus noble que cela. Nous ne vous avons nullement attaqués, c'est vous qui prenez les devants, et pour quoi? A quelles fins? Nous "rendre service" en exterminant quelqu'un qui ne vous plaît pas? Pardonnez-moi de trouver cela assez... courageux... et totalement inopportun à la fois. Ce n'est pas de votre ressort mais du nôtre. Nous souhaitons rester en bons termes, c'est la seule chose qui nous importe.

**La jeune elfe tourna le dos à l'humain et avança jusqu'à la fenêtre. Elle resta quelques instants à contempler la plaine bientôt sanglante, puis sortit sans un mot.**
Neno Sunniva
Neno Sunniva
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé