Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest
2 participants
Page 1 sur 1
Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest
Bonjour à vous.
La tournée générale est offerte pour notre arrivée dans votre forum.
Merci de nous y recevoir et trinquons pour fêter cela et les fêtes qui approchent à grands pas.
Ensuite, hips... nous pourrons nous occuper des Gentes Dames si elles veulent de notre compagnie, à moins qu'elles ne préfèrent la gerboise ou alors une rose, sans épine, hips...
Mais ne roulons pas sous la table, , restons, hips... , corect
Bonne continuation à vous.
La tournée générale est offerte pour notre arrivée dans votre forum.
Merci de nous y recevoir et trinquons pour fêter cela et les fêtes qui approchent à grands pas.
Ensuite, hips... nous pourrons nous occuper des Gentes Dames si elles veulent de notre compagnie, à moins qu'elles ne préfèrent la gerboise ou alors une rose, sans épine, hips...
Mais ne roulons pas sous la table, , restons, hips... , corect
Bonne continuation à vous.
NawakDel- Invité
Re: Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest
Merci à toi, ce verre de l'amitié fait bien plaisir !!!
Pour les demoiselles, pas de problème. Je m'en occupe !! Allez les filles, à ma queue... Heuuuuuu, à la queue, comme les autres!
Pour les demoiselles, pas de problème. Je m'en occupe !! Allez les filles, à ma queue... Heuuuuuu, à la queue, comme les autres!
Tournée générale
J'espère que tu ne seras pas le seul à venir trinquer la chope de l'amitié, hips...
Et vous, Gentes Dames, , ne soyez pas choqué, nous sommes, hips... , des soudards de seigneur, qui déposons nos lames à vos genoux, hips... le temps d'un repos bien mérité avant de nous réveiller dans une joute sportive après une bonne tranche de pour se caler l'estomac.
Résonnez hautbois, sonnez musettes, que la fête continue pour toutes et tous, hips...
Mais ne roulons pas sous la table, , restons, hips... , correct
que l'hydromel jaillisse de la fontaine de Bacchus et que Morphée nous soutienne... ...
Et vous, Gentes Dames, , ne soyez pas choqué, nous sommes, hips... , des soudards de seigneur, qui déposons nos lames à vos genoux, hips... le temps d'un repos bien mérité avant de nous réveiller dans une joute sportive après une bonne tranche de pour se caler l'estomac.
Résonnez hautbois, sonnez musettes, que la fête continue pour toutes et tous, hips...
Mais ne roulons pas sous la table, , restons, hips... , correct
que l'hydromel jaillisse de la fontaine de Bacchus et que Morphée nous soutienne... ...
Nawak Del- Seigneur Fantômas
Page 1 sur 1