La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest

2 participants

Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest Empty Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest

Message  NawakDel Mar 8 Déc - 23:05

Bonjour à vous. Very Happy Very Happy Very Happy

La tournée générale est offerte pour notre arrivée dans votre forum. cheers cheers cheers

Merci de nous y recevoir et trinquons pour fêter cela et les fêtes qui approchent à grands pas. santa clown

Ensuite, hips...drunken nous pourrons nous occuper I love you des Gentes Dames Embarassed si elles veulent de notre compagnie, à moins qu'elles ne préfèrent la gerboise ou alors une rose, sans épine, hips...drunken

Mais ne roulons pas sous la table, Sleep , restons, hips... drunken, corect Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Bonne continuation à vous. study

NawakDel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest Empty Re: Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest

Message  roolio Mer 9 Déc - 1:00

Merci à toi, ce verre de l'amitié fait bien plaisir !!! drunken drunken

Pour les demoiselles, pas de problème. Je m'en occupe !! Twisted Evil Allez les filles, à ma queue... Heuuuuuu, à la queue, comme les autres! Twisted Evil Twisted Evil
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525

https://nawakim-takim.forumactif.org

Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest Empty Tournée générale

Message  Nawak Del Mer 9 Déc - 1:39

Very Happy J'espère que tu ne seras pas le seul à venir trinquer la chope de l'amitié, hips... drunken

Et vous, I love you Gentes Dames, Embarassed , ne soyez pas choqué, nous sommes, hips... drunken , des soudards de seigneur, qui déposons nos lames à vos genoux, hips... drunken le temps d'un repos bien mérité avant de nous réveiller dans une joute sportive Basketball après une bonne tranche de pig pour se caler l'estomac.

Résonnez hautbois, jocolor sonnez musettes, jocolor que la fête continue geek pour toutes et tous, hips... drunken

Mais ne roulons pas sous la table, Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad , restons, hips...drunken , correct affraid

lol! que l'hydromel jaillisse de la fontaine de Bacchus et que Morphée nous soutienne... Sleep ... Sleep
Nawak Del
Nawak Del
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Masculin Nombre de messages : 5

Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest Empty Re: Tournée génèrale arrivée guilde Le Sud-Ouest

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé