La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

une demande inattendue...

Aller en bas

une demande inattendue... Empty une demande inattendue...

Message  Gizaos Mar 6 Oct - 14:15

La magicienne avait eu vent depuis quelques jours déjà du différent qui opposait les seigneurs Ederar et Rob Alexander,président actuel de Takim.
Enfin elle se décida à prendre son cheval et à rendre visite aux Hérons.
Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ce chemin, bien longtemps qu'elle n'avait pas saluer ces amis.
Bien des jours étaient passés depuis la fin de la guerre en Orclandish, lorsque Gizaos s'était vue contrainte de supplier chaque guilde de leur venir en aide.

Je me permets de venir ce jour demander audience en votre bureau afin de savoir si solution peut être trouvée à ce déballage politique sur le forum off...
En effet, je vous vois vous opposer, vous déchirer, rien de très bon pour faire évoluer les choses et surtout pour l'image d'un débat politique....
Je me permets de vous demander de trouver un arrangement officiel ou au moins officieux afin de cesser de dénaturer le débat politique, je viens vers vous Rob car il m'a semblé que vous avez toujours su être juste.
De plus, nous avons établi des projets que j'espère pouvoir mettre en place avec le seigneur Ederar pour nos iles Takim et Yakim dans le cas bien sur ou nous serions élus tous les deux, j'espère sincèrement améliorer le bien être de mon ile. Je suis convaincue que comme moi le seigneur Ederar se montrera disponible et réactif pour ses citoyens...
Dans l'attente d'une solution la meilleure qui puisse être...
Amicalement
Gizaos
Gizaos
Gizaos
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser