La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

candidature

+3
Siamath
Rob_Alexander
roolio
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  titail1 Sam 31 Jan - 21:40

Nom: titail, mon surnom donné par tous mes amis et dans les différents jeux où je suis inscris.
Race:Elfe parce que humain était trop banal pour l'être humain que je suis, mort-vivant trop lugubre et nain faut pas déconner! ^_^
Classe:Guerrier-Mage parce que les batailles ne se gagnent pas qu'avec la force
Nom de votre ancienne guilde: les Z. Guilde où je me suis épanoui mais qui va disparaitre car il n'y a plus de chef et que tout le monde s'en va.
Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?: Parce que j'y est été cordialement invité par Rob-alexander et parce que je suis voisin de Jotaro depuis que j'ai débuté et que je partage son sens de l'honneur.
Présentation rapide(RP ou pas !):...autres jeux, ce que vous avez envie de mettre quoi ! : je m'appelle Thierry, j'ai 31ans, je suis ingé dans une petite PME dans ma ville qu'est Montluçon. Je suis marié et bientôt papa d'une petite fille. Que dire d'autre, Je suis passionné de sport méca, de manga, sport, ciné, bouquin comme tous le monde, j'ai un chien, 2 chats. Je suis aussi dans"royaume renaissant", "bitefight", "battlenight "et d'autres occasionnellement! voilou, pour d'autres questions n'hésitez pas!

titail1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  roolio Sam 31 Jan - 22:29

Salut Titail,
Après lecture de ta candidature, c'est OK pour moi...et pour d'autres apparement! Je t'es mis en voyageur sur notre forum, le temps que les autres valide !!! Je te dis donc à bientôt sur notre Havre de guilde et à la taverne! Very Happy

PS: bon pour moi, sous réserve de respecté notre mini charte!
...-Ne pas attaquer les membres des guildes avec qui on a un Pacte de Non Agression (ne pas attaquer ni leurs héros, ni leurs terres et ne pas entrer en conflit avec eux en cas de guerre).
-Entretenir des relations sympa avec les autres joueurs dans la mesure du possible (être polie, cool, le RP est optionnel), notamment avec les gens des guildes avec qui on a un PNA.
-Eviter les conflits car nous sommes des mecs à la cool, on règle les problèmes par la diplomatie, quand c'est possible.
-En cas de problème verbal grave ou militaire avec quelqu'un, en parler à la Confrérie pour décider de comment régler la situation.
-Ne jamais s'engager dans un conflit sans avoir pris conseil auprès de la Confrérie.
-Il faut aussi savoir que nous sommes neutre (on est la Suisse de Nawakim), donc quand il y a de grosses guerres, on en parle entre nous, mais la Confrérie n'a pas de partie pris.
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rob_Alexander Sam 31 Jan - 22:53

Salut!

Bah pour moi c'est ok, bien sur sous réserve du respect de la charte de guilde.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail1 Sam 31 Jan - 23:32

bien sur j'accepte ces règles qui vont avec mes convictions, je suis pacifiste!

titail1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Siamath Sam 31 Jan - 23:43

Salut Titail ! Il semblerait que tu sois le plus vieux ici ! En tout cas pour moi c'est ok donc tu es accepté dans la guilde. J'espère que tu te plairas parmi nous. Comme on le dit à tous les nouveaux, y'a deux règles très importantes qu'il ne faut jamais oublier : la solidarité (n'hésites pas à nous demander quoique ce soit et on t'aidera du mieux qu'on le pourra) et la déconne ! C'est un jeu alors on se détend et on n'impose rien aux membres.

Bienvenue encore !
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Jotaro Dim 1 Fév - 6:14

pour moi aussi ca pose aucun problème!
Jotaro
Jotaro
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Sèvres (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Dim 1 Fév - 12:35

merci à tous de m'accepter mais je vais attendre un petit peu car comme vous le savez la Guerre Orclandish a éclaté et je suis visé donc je ne voudrais pas venir et amener la guerre avec moi. 4 seigneurs orcs sont déjà à mes portes mais c'est Dame Valfe la plus touchée. Je viendrai quand la paix sur mon territoire sera revenu (si je suis tjr en vie)
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Siamath Dim 1 Fév - 13:29

Titail, ton entrée dans la Confrérie du Héron aurait de grandes chances de t'éviter un conflit. Cependant, nous ne pourrons rien faire si tu désires rester chez les Zanarkand. Rob et moi sommes actuellement en train de régler ce problème. Il faut que tu prennes vite une décision avant qu'on envoie un message à Wogard.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Dim 1 Fév - 14:34

ok dis moi cmt faire et je viens
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Siamath Dim 1 Fév - 16:00

Nous continuons d'essayer de trouver un moyen de te sortir de là. Le fait que tu sois venu présenter ta candidature chez nous nous pose problème dans un certain sens puisqu'il semblerait que tu n'aies pas prévenu ton chef Gizaos de ton départ. Ton entrée chez nous paraîtrait louche à la Communauté de Zanarkand. Tu dois rendre cette information publique : dis à ta guilde que tu souhaites la quitter pour nous rejoindre. Même si ce n'est que temporaire, tu seras sous notre protection le temps que les orcs se calment.

Cependant, la Waaagh refusera de laisser un seul seigneur sur la région de l'Orclandiish et tu es en plein dedans. Même si tu es avec nous, ce sera très difficile d'empêcher Wogard de s'emparer de ton territoire. Il faut songer à un très probable déménagement (nous connaissons plusieurs régions sûres où tu pourras te cacher entre nous et les Nighthunters) au cas où Wogard déciderait de ne pas nous écouter.

Bref, préviens le chef de ta guilde de ta décision pour que notre plan puisse se mettre en place sinon Gizaos risque d'avoir des doutes sur nous alors que nous ne souhaitons pas nous mettre dans ce conflit.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Dim 1 Fév - 19:01

je ne sais plus, les Z se mobilisent pour m'aider et qui plus est je voudrais garder mon territoire. Pourquoi les W ne s'en prennent pas à vous? Il y a t il une alliance?
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rob_Alexander Dim 1 Fév - 20:29

Non, nous n'avons aucune alliance avec eux, nous sommes une guilde neutre.
Ils ne s’en prennent pas à nous car nous ne sommes pas installés sur les terres qu'ils revendiquent.
Si tu as changé d'avis, nous ne t'en voudrons pas je pense, c'est vrai que quitter ta guilde alors qu'elle tente de t'aider toi et Valfe, ça ne le fait pas.
Pour ce qui est de garder ton domaine, je ne veux pas te décourager, mais je pense que ça sera impossible.


Dernière édition par Rob_Alexander le Dim 1 Fév - 22:15, édité 1 fois
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Siamath Dim 1 Fév - 21:16

Rob a raison, vu la situation, on ne peut rien te promettre de mieux malheureusement. Maintenant c'est à toi de voir.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Dim 1 Fév - 22:32

je n'ai pas changé d'avis mais comme tu le dis "ça ne le fait de partir maintenant", ma morale m'en empêche. Disons que si vous êtes d'accord je remets ça à plus tard le temps de virer les affreux et de rétablir la paix!
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Siamath Dim 1 Fév - 23:16

Ok Titail, alors je te souhaite bonne chance et j'espère qu'on se reverra bientôt.
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Lun 2 Fév - 0:18

merci de me comprendre ^_^
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  roolio Lun 2 Fév - 15:37

Salut Titail,
il est vrai que je n'ai pas compris pourquoi tu changeais de guilde alors que les Zanarkand se mobilisent pour ta sauvegarde! En tout cas, si ton transfert est réalisé dans les règles, tu est le bienvenue !!! Wink
Si la mobilisation de ta guilde et de ses alliances est la même que la dernière fois, ton royaume ne devrait pas à avoir à déménagé!
Bon courage pour ce conflit!

PS: Je te laisse au rang de voyageur sur notre fofo!
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  joninho Lun 2 Fév - 15:54

Je suis CONTRE sa venue, j'ai rien contre lui mais comme il a dit qu'il admirait le "sens de l'honneur" de Jotaro (qui n'en a évidemment pas) je refuse son adhésion...mais comme tous le monde à l'air "d'aimer" Jotaro bah tu seras pris alors BIENVENUE A TOI !!!
joninho
joninho
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Lun 2 Fév - 18:38

alors @ bientôt (si je survis)
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  biliko Jeu 5 Fév - 23:36

pkoi tant de haine envers notre chef bien aimé JOTARO
apres le conflit si tu veux venir pour moi soit le bienvenu titail ( au fait moi aussi j'ai 31 ans ) Wink

biliko
Bon Seigneur
Bon Seigneur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : st brice sous foret 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Siamath Ven 6 Fév - 0:45

biliko a écrit:pkoi tant de haine envers notre chef bien aimé JOTARO

T'inquiètes, c'est juste que joninho a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, il a du mal à montrer à Jotaro qu'il l'aime alors il le fait chier tout le temps. Qui aime bien châtie bien...

Laughing Laughing Laughing
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  joninho Ven 6 Fév - 19:56

Ah OK Siamath le pédophile refoulé qui vient me donner des leçons LOOOOOOOOL !!!
Jotaro je l'aime pas et il le sait que je peux pas blairer sa petite tête de blanc bec, et en plus il est le chef de la guilde avec ses citations de lover refoulé "tant que tu me touche pas je te niques pas".Et le pire dans tout ça c'est qu'il a réussi a vous mettre ses délires dans vos tête...mais c'est comme ça c'est la vie !!!!!!!
joninho
joninho
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  roolio Sam 7 Fév - 0:10

HAAAAAAAAAA........ C'est beau l'amour !! PTDR !! I love you
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  titail Sam 7 Fév - 13:31

bon, ça y est les Z sont mort, Giz à démissionner et moi aussi alors si vous voulez toujours de moi...
titail
titail
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rob_Alexander Sam 7 Fév - 16:43

Moi je ne suis pas contre.

Mais, tu vas devoir déménager, les orcs ont gagné, et les Z se sont bien foutu de la gueule du monde dans cette histoire.
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser