équipement
2 participants
Page 1 sur 1
équipement
Bonjour ,
Je cherche une amulette et un casque je croit . (les meilleures du jeu si possible )
Pourquoi a mon level me direz vous ??? ...
Ba j'ai un compte a réglez avec le level 156 qui ma échappez .... Grrr xD
Je cherche une amulette et un casque je croit . (les meilleures du jeu si possible )
Pourquoi a mon level me direz vous ??? ...
Ba j'ai un compte a réglez avec le level 156 qui ma échappez .... Grrr xD
Ubel-Blatt- Seigneur Fantômas
Re: équipement
Alors pour savoir tout ça, faut voir dans l'agence de marketing, ou connaitre les magasins du Héron! Comme tu es sur Takim je te recommande nos magasins:
Pour les casques/boucliers, les mieux sont chez Jotaro en 51/142 (mais le top du bouclier c'est le bouclier mythique, si tu veux le fabriquer, c'est par ICI). Enfin il lui manque le dernier casque en force, donc au pire je peux te donner le mien, j'en acheterais un autre quand Jotaro les vendra.
Pour les amulettes/colliers/bagues, c'est chez Sylphord en 83/120 et 84/120.
Pour les armures/armes, c'est chez Roolio en 34/117.
Pour les bottes/jambières, c'est normalement chez moi, mais comme je suis à la bourre niveau upgrade et que je ne sais plus où j'ai commandé les miennes (du coup je ne peux meme pas les récupérer lol), je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Je sais juste qu'il y en a sur Yakim en 178/93, donc faudra demander aux autres ils savent peut-être.
Pour les potions, c'est chez Siamath en 62/119 ou chez Biliko en 77/142.
Si tu veux te confesser, c'est chez moi en 62/135 ou chez Henietta en 81/142.
Voilà!
Pour les casques/boucliers, les mieux sont chez Jotaro en 51/142 (mais le top du bouclier c'est le bouclier mythique, si tu veux le fabriquer, c'est par ICI). Enfin il lui manque le dernier casque en force, donc au pire je peux te donner le mien, j'en acheterais un autre quand Jotaro les vendra.
Pour les amulettes/colliers/bagues, c'est chez Sylphord en 83/120 et 84/120.
Pour les armures/armes, c'est chez Roolio en 34/117.
Pour les bottes/jambières, c'est normalement chez moi, mais comme je suis à la bourre niveau upgrade et que je ne sais plus où j'ai commandé les miennes (du coup je ne peux meme pas les récupérer lol), je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Je sais juste qu'il y en a sur Yakim en 178/93, donc faudra demander aux autres ils savent peut-être.
Pour les potions, c'est chez Siamath en 62/119 ou chez Biliko en 77/142.
Si tu veux te confesser, c'est chez moi en 62/135 ou chez Henietta en 81/142.
Voilà!
Rob_Alexander- Seigneur
Page 1 sur 1