La confrérie du Héron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Fëanáro Lun 5 Jan - 1:22

Nom: Fëanáro

Race: Elfe

Classe: Voleur

Nom de votre ancienne guilde: Indépendant

Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?:
Bon alors j'ai commencé le jeu il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai commencé à me développer tranquilement dans un coin, et il je me suis dit qu'il serait bien que j'intègre une alliance. J'ai alors faire plusieurs recherche sur le forum officiel pas sur les alliances, mais sur les gens. J'ai remarqué par ci par là plusieurs seigneurs qui me paraissait sympa. Ensuite j'ai regardé les différentes alliances, je préfére les petites alliances alors j'ai évité les pilliers et j'ai remarqué votre alliance, j'aime bien les prérogatives de votre alliance, le code de la chevalerie ! Alors j'ai choisi votre alliance.

Présentation rapide(RP ou pas !):...autres jeux, ce que vous avez envie de mettre quoi !
Bon vu l'heure je n'ai pas le temps de faire de rp alors sa sera HRP
J'ai 19ans je joue à quelque jeu comme Battle arenas ou alors SG univers. Pour ce qui est de Nawakim je suis voleur level 108 mon royaume s'étend dans le coin Nord-Est de Vakim. Pour l'instant je suis orienté armée afin de ne pas me faire surprendre (enfin j'essaye ^^). Donc j'évolue avec mes archers pour me défendre. Et vendredi je participe à l'animation au côté de miraveil.

Voili voilou Very Happy si vous avez des questions n'hésitez pas

Fëanáro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Siamath Lun 5 Jan - 20:28

Aaaaah...un voleur elfe. En voilà un qui a su faire le bon choix avant de commencer le jeu. En plus ça tombe bien on avait pas de tueur à gages dans la guilde ! Laughing

Ta présentation est correcte. Je n'ai rien à rajouter sur ce point, sauf si tu veux rajouter quelques infos personnelles (lieu de résidence, code carte de crédit, si tu aimes Bob l'éponge, ...) Ah si, ça y est ! Mon cerveau vient de se reconnecter. Tu te situes sur quelle île ? Je demande ça parce qu'en ce moment, on essaie de décentraliser un petit peu le pouvoir quand les nouvelles recrues se trouvent sur des îles différentes de la nôtre. Sinon, on leur propose de venir à côté de chez nous mais en général le déménagement ça fait chier la personne concernée donc tu fais ce que tu veux lol. Bref, je vois que t'as cherché longtemps avant de te décider pour le choix de la guilde. Ah mon gars tu vas pas être déçu ici... Wink

Bref...c'est oui pour moi.

P.S. : Ton pseudo me dit quelque chose...t'aurais pas été l'admin d'un forum sur le manga Dreamland ?
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  roolio Lun 5 Jan - 20:42

Salut Fëanàro,
pour moi aussi, c'est ok.
En plus, si tu ne souhaite pas te rapproché de notre groupement, tu fera un bon représentant de la confrérie sur Vakim !!!
Dans l'attente de l'acceptation de ta candidature par les autres membres, je te met dans le groupe voyageur sur notre fofo pour un accès plus large aux sections de celui-ci !!!
Bon jeu et à bientôt!
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rob_Alexander Lun 5 Jan - 20:51

Salut!

Passage rapide pour moi, tout me semble en règle, reste juste à nous dire si tu es d'accord avec les règles de la guilde qui sont:

Si tu nous rejoins, il faut s'engager à respecter les règles internes de la guilde, c'est à dire:
-Ne pas attaquer les membres des guildes avec qui on a un Pacte de Non Agression (ne pas attaquer ni leurs héros, ni leurs terres et ne pas entrer en conflit avec eux en cas de guerre).
-Entretenir des relations sympa avec les autres joueurs dans la mesure du possible (être polie, cool, le RP est optionnel), notamment avec les gens des guildes avec qui on a un PNA.
-Eviter les conflits car nous sommes des mecs à la cool, on règle les problèmes par la diplomatie, quand c'est possible.
-En cas de problème verbal grave ou militaire avec quelqu'un, en parler à la Confrérie pour décider de comment régler la situation.
-Ne jamais s'engager dans un conflit sans avoir pris conseil auprès de la Confrérie.
-Il faut aussi savoir que nous sommes neutre (on est la Suisse de Nawakim), donc quand il y a de grosses guerres, on en parle entre nous, mais la Confrérie n'a pas de partie pris.


Voilà c'est ok pour moi!
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Fëanáro Mar 6 Jan - 0:11

Tout d'abord merci à tous pour votre réponse, et votre accord Very Happy

Ensuite Je remarque que sieur Siamath est dur d'oreille Razz je suis sur l'île de Vakim au coin Nord-Est Laughing
Sinon en effet j'aimerais pouvoir rester dans mon petit coin isolé (paumé pour tout dire ^^) mais je tiens, ou du moins j'essaye, à tenir à jour ma bibliothèque au cas où.


-Ne pas attaquer les membres des guildes avec qui on a un Pacte de Non Agression (ne pas attaquer ni leurs héros, ni leurs terres et ne pas entrer en conflit avec eux en cas de guerre).
Tout à fait normal, donc aucun problème

-Entretenir des relations sympa avec les autres joueurs dans la mesure du possible (être polie, cool, le RP est optionnel), notamment avec les gens des guildes avec qui on a un PNA.
Si c'est réciproque je suis courtoie et j'essaie d'être amical.

-Eviter les conflits car nous sommes des mecs à la cool, on règle les problèmes par la diplomatie, quand c'est possible.
Pas de problème, la diplomacie cause moins de problème et est sympa à jouer Very Happy

-En cas de problème verbal grave ou militaire avec quelqu'un, en parler à la Confrérie pour décider de comment régler la situation.
Normal Very Happy

-Ne jamais s'engager dans un conflit sans avoir pris conseil auprès de la Confrérie.
Pas de problème non plus

-Il faut aussi savoir que nous sommes neutre (on est la Suisse de Nawakim), donc quand il y a de grosses guerres, on en parle entre nous, mais la Confrérie n'a pas de partie pris.
Là je doit avouer avoir un petit bémol Razz
Pour les guerres entre seigneurs pas de problème mais j'aimerais pouvoir prendrepart par le futur à d'éventuel conflit dans les animations comme la précédente guerre contre Baal.




Et je doit vous faire un aveux, je suis nouveau sur le jeu à travers ce personnage, j'ai joué il y a quelque temps un personnage qui n'en faisait qu'à ça tête. Je ne communique pas son nom parce que je fait vraiment des personnages totalement RP dans leur attitude et j'en suis à mon troisième personnage pour tout dire et à chaque fois je découvre de nouvelle chose, mais celui-ci est surement mon dernier à part si le nawakim tel on le connait change radicalement


Enfin non j'ai créer mon nouveau personnage sur un nom elfique : esprit de feu
D'ailleur dur le forum officiel je m'appelle Anárion Very Happy

Fëanáro
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Fëanáro Mar 6 Jan - 0:22

J'allais oublié xD
Je suis de l'Essonne dans un patelin appellé La Ferté Alais
J'ai 19ans je suis pongiste et volleyeur à mes temps perdu
Je suis en deuxième année à l'IUT QLIO d'Evry Val d'Essonne pour apprendre le métier de la logistique et de la qualité.
Sinon ben j'ai ma petite amie qui joue à Nawakim mais elle reste anonyme elle prefere mais c'est une perle rare dans ce monde et elle est qu'à moi xD
Et enfin bonne année à tous et tous mes voeux xD

Fëanáro
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ubel-Blatt Mar 6 Jan - 0:31

Moi j'aime bien les fourbe (voleur) ...
Mais il est elfe ... bon on choisit pas tout xD
Mais même si je suis encore nouveau nouveau si il intègre sa veut dire que c'est plus moi le bleu xD ???
Si c'est le cas bienvenue d'avance .

Ubel-Blatt
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Siamath Mar 6 Jan - 13:24

Ah t'es sur Vakim...? Désolé mais j'ai vraiment de la merde dans les yeux...je viens juste de le voir écrit...

Merci d'avoir donné autant d'infos sur toi, tu nous as fait une belle fiche. D'ailleurs, j'ignorais que c'était toi Anarion et je suis agréablement surpris : on a un bon rpiste dans la guilde ! (T'es dans l'Essonne...? C'est super, la plupart des membres de la guilde se trouvent déjà dans les Hauts-de-Seine. On va rameuter toute la communauté Nawakimienne d'Ile-de-France ! Laughing )

Là je doit avouer avoir un petit bémol
Pour les guerres entre seigneurs pas de problème mais j'aimerais pouvoir prendrepart par le futur à d'éventuel conflit dans les animations comme la précédente guerre contre Baal.

Mais oui y'a pas de problèmes. Tu peux prendre part à tous les évènements comme ceux de la guerre des guildes par exemple ou même la guerre contre Baal comme tu le fais remarquer. Par contre, il y a des exceptions. Lors de la guerre de l'Orclandiish, bien que ce fut une animation, elle n'en restait pas moins une véritable guerre entre guildes qui devait déterminer la possession d'un territoire se trouvant qui plus est juste en dessous de chez nous. La position était très délicate et nous ne pouvions nous permettre de participer. C'est une des rares animations dont nous nous sommes retenus de participer alors ce n'est pas la peine de s'inquiéter. Wink

(Bonne année à toi aussi !!!)

Moi j'aime bien les fourbe (voleur) ...
Mais il est elfe ... bon on choisit pas tout xD

Aaaah, c'est vrai qu'Ubel Blatt est un pur nain imbibé de bière...forcément ça va être tendu lol ! Les nains, les elfes, tout ça...z'avez intérêt à bien vous entendre tous les deux !
Siamath
Siamath
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rob_Alexander Mar 6 Jan - 15:36

Cool, merci pour les infos complètes, bah c'est toujours ok pour moi! ^^
Sinon comme l'a dit Siamath, pour faire les anims, pas de problèmes.


Mais il est elfe ... bon on choisit pas tout xD

Oui, mais comme il est elfe, il a les meilleures archers du jeu, ça compte beaucoup en cas de conflit Very Happy .


A bientôt!
Rob_Alexander
Rob_Alexander
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Fëanáro Mar 6 Jan - 20:06

Ok pas de problème pour les guerres Very Happy
Pour l'instant j'hésite encore entre un royaume volant, ou un lourd domaine prospère. Je suis en pleine hésitation :p
Enfin j'ai le temps lol, je construit pour l'instant que mes bâtiment de production, d'armée après on verra ^^

Et lol, sympa qu'on soit tous ou presque en Ile de France Smile

Ubel Blatt tu va voir comment un elfe se fait respecté Twisted Evil un concour de bière ? drunken

Fëanáro
Seigneur Fantômas
Seigneur Fantômas

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  roolio Mer 7 Jan - 3:03

Hummmmmmmmmmm... une bonne chopine !! Brune de surcroît !!! Allez, une Pelforth pour moi !! drunken
roolio
roolio
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : dans mes chiottes !
Date d'inscription : 11/08/2008

https://nawakim-takim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser